CART

SECURE@HOME

SECURE@HOME

Nous fournissons une gamme complète d'équipements et de services qui font de votre maison un endroit plus intelligent et plus sûr.

Rendez votre maison “futur compatible” et soyez prêt pour l’internet des objets

Nos maisons sont déjà pleines d’appareils connectés. Avec l’évolution de l’Internet des Objets, le nombre d’appareils « intelligents » ne fera qu’augmenter. Cependant, peu de gens réalisent que les réseaux domestiques sont très vulnérables aux attaques des cybercriminels.

Du vol de vos données financières sur des réseaux Wi-Fi domestiques non sécurisés à la surveillance à distance de vos flux de caméras vidéo IP, les pirates peuvent poser des risques sérieux pour votre vie privée et votre sécurité.

Notre équipe possède une vaste expérience pour garantir que vos ressources numériques ne sont jamais perdues en raison d’un logiciel malveillant ou d’un dysfonctionnement.

N’oubliez pas de la sécurité physique

Secure@Home est un service complet et, en plus de la cyberprotection, nous prenons la sécurité physique très au sérieux. Dans le climat économique incertain d’aujourd’hui, le nombre de crimes contre la propriété ne cesse de croître. Les cambriolages, les invasions de domicile et les vols de biens mobiliers ne sont que quelques-uns des risques qui doivent être traités.

Pourquoi nous?

Pourquoi nous?

Les familles modernes à l’emploi du temps surchargé ont besoin d’un partenaire fiable qui puisse les protéger contre un large éventail de menaces émergentes. Quelqu’un qui peut fournir des conseils et aider à choisir et installer le bon équipement qui leur permettra d’économiser temps et argent à long terme. Et, bien sûr, si les choses cassent ou ont besoin d’être mises à jour, quelqu’un qui offre un service après-vente rapide dans le cas de dysfonctionnements.

Chez We-Secure, c’est exactement ce que nous faisons. N’hésitez pas à contacter notre équipe de service à la clientèle pour en savoir plus.

Configuration du réseau domestique

Les appareils intelligents tels que les téléviseurs ou les moniteurs pour bébés peuvent être facilement piratés si votre réseau domestique n’a pas de pare-feu. Les modems haut débit standard fournis par les sociétés de télécommunications n’offrent pratiquement aucune protection contre les pirates et contiennent de nombreuses vulnérabilités qui sont facilement exploitées.

Notre équipe installe et gère des pare-feu de qualité professionnelle provenant des principaux fabricants mondiaux.

Wi-Fi sécurisé et efficace

Votre routeur offre probablement déjà une connexion Wi-Fi, mais quel est son niveau de sécurité et a-t-elle une couverture uniforme dans toute la maison?

We-Secure.ch va non seulement rendre votre Wi-Fi considérablement plus sûr, mais aussi s’assurer que la connexion WLAN est à la fois rapide et couvre l’ensemble de votre propriété (y compris la terrasse et la piscine!).

Votre propre cloud privé et serveur multimédia

Stockez et partagez en toute sécurité vos documents importants dans votre cloud privé. Accédez à vos données depuis n’importe quel appareil et depuis partout dans le monde via une connexion VPN sécurisée. Organisez votre médiathèque en un seul endroit et profitez de la diffusion de votre musique et de vos films préférés à la maison ou ailleurs.

Sauvegarde fiable (NAS)

L’installation d’un lecteur NAS (Network Attached Storage) sur le réseau domestique vous offrira non seulement une solution de stockage haute capacité, mais vous permettra également, ainsi qu’aux membres de votre famille, de sauvegarder régulièrement un large éventail d’appareils mobiles.

Pour plus de tranquillité d’esprit et pour protéger contre le vol et le feu, nous proposons également une solution de sauvegarde hors site utilisant notre centre de données basé à Genève.

Vidéosurveillance

Surveillez votre propriété à l’intérieur et à l’extérieur à toute heure du jour ou de la nuit. Enregistrez des flux vidéo sur des serveurs situés chez vous ou dans l’un de nos centres de données suisses. Accédez aux enregistrements et aux flux en temps réel à l’aide de tablettes et de smartphones.

Systèmes domotiques et de sécurité

We-Secure.ch, avec des partenaires soigneusement sélectionnés, propose une large gamme de solutions pour vous aider à mettre en œuvre les dernières innovations en matière de domotique et de sécurité. Contrôler et surveiller toute partie d’une maison – portes, éclairage, chauffage et climatisation, fenêtres et multimédia. Si une alarme est déclenchée, les notifications sont envoyées à votre smartphone ou à une société d’intervention d’urgence dédiée.

Suivi par satellite

Gardez une trace des véhicules, des bateaux et même des avions privés en utilisant le réseau satellite Iridium. Un portail Web affichera l’emplacement exact de tous vos actifs en temps réel, où qu’ils se trouvent dans le monde.

Générateurs de sauvegarde

Une maison moderne ne peut pas fonctionner sans électricité. Nous fournissons des solutions d’énergie solaire et à pile à combustible rentables qui minimiseront les perturbations jusqu’à ce que l’alimentation électrique soit rétablie. De quelques heures à quelques jours, votre vie restera inchangée, peu importe la source de la panne.

CART

SECURE@HOME

SECURE@HOME

We provide a full suite of equipment and consulting services that together make your home a smarter and a safer place.

Get your house future-proof and ready for the internet of things

Our homes are already full of connected devices. As the Internet of Things matures, the number of “smart” appliances will only increase. However, few people realize that home networks are very vulnerable to attacks by cybercriminals.

From stealing financial data over insecure home Wi-Fi networks to monitoring remotely your IP video camera feeds, hackers pose serious risks to your security.

Our team has the necessary expertise to safeguard your privacy and make sure that your digital assets are never lost due to malware or ordinary equipment malfunction.

Don’t forget about physical security

Secure@Home is a comprehensive service and, in addition to cyber protection, we take physical security very seriously. In today’s uncertain economic climate, the number of crimes against property is steadily growing. Burglaries, home invasions and thefts of movable assets are just a few of the risks that must be addressed.

Why us?

Why us?

Busy modern families need a reliable partner who stands ready to protect them from a wide range of emerging threats. Someone who is up-to-speed with the latest technology and can help choose and install the right equipment that will save money and time in the long run. And, of course, should things break or need updating, someone who offers prompt after-sales support.

At We-Secure, that is exactly what we do. Don’t hesitate to contact our customer service team to learn more.

Home network configuration

Smart devices such as TVs or baby monitors can be easily hacked if your home network doesn’t have a proper firewall. Standard broadband modems supplied by telecom companies offer almost no protection against hackers and contain numerous vulnerabilities that are easily exploited.

Our team installs and manages professional-grade firewalls from leading global manufacturers.

Secure and efficient Wi-Fi

You most likely already have a Wi-Fi network, but how secure is it and does it have uniform coverage throughout the house?

We-Secure.ch will not only make your Wi-Fi connection considerably safer but will also make sure the WLAN is as fast as it should be and covers your whole property (even on the terrace and around the pool!).

Your own private cloud and media server

Safely store and share important documents in your own private cloud. Access data from any device and from anywhere in the world via a secure VPN connection. Organize family videos and music in one place and enjoy streaming favorite media at home or away.

Reliable backup (NAS)

Installing a Network Attached Storage (NAS) drive on the home network will not only provide you will ample storage for documents and digital media files, but also allow you and your family members to regularly backup all computers, laptops, tablets, and smartphones.

For added peace of mind and to protect against theft and fire, we recommend an off-site backup solution using our Geneva-based data centre.

Video surveillance

Monitor your property inside and outside at any time of day or night. Record video streams to servers located at your home or at one of our Swiss data centres. Access recordings and live feeds remotely using iOS and Android mobile devices.

Home automation and security systems

We-Secure.ch, together with carefully selected partners, helps customers  implement the latest in home automation and security technology. Control and monitor any part of a home – gates, lighting, heating and air conditioning, windows, and multimedia. If an alarm is triggered, notifications are sent to a smartphone or to a dedicated emergency response company.

Satellite tracking

Keep track of vehicles, boats and even private aircraft using the Iridium satellite network. A web portal will show the exact location of all your assets in real-time, wherever they happen to be in the world.

Backup generators

A modern home cannot run without electricity. We install cost-effective solar and fuel-cell power solutions that will keep disruption to a minimum until regular electrical supply is restored. From hours to days, your life will remain unaffected no matter what caused the outage.